ORACLE DES HARMONIQUES

LE LIVRE DES HARMONIQUES

34 - L'Aura

Trouvez votre place pour rayonner au sein du collectif, déployez vos couleurs.

Image, place dans le collectif ; l’Aura existe à travers le regard des autres. Rayonnement, personnalité, charisme. La notion de groupe, de famille, de collectivité.

Regardez le glyphe de l’Aura : un grand triangle sort d’un petit triangle et rayonne au-delà de ce dernier. C’est le Grand Être qui s’étend en-dehors des limites du Petit Être.

Nous avons tous un Grand Être qui sort de nous-même : c’est notre aura. Elle nous permet de rayonner, d’être perçus par les autres, d’être présents même quand nous sommes absents. Sans nous en rendre compte nous irradions de couleurs qui traversent l’espace et le temps. Ces couleurs ont un impact aussi bien dans notre être intérieur que dans le groupe, elles sont perçues par les autres et nous-mêmes, nous sommes affectés par les couleurs des autres, parfois pour le meilleur, parfois pour le pire. Nous avons une bonne aura et tout le monde vient à nous ; nous avons une mauvaise aura et tout le monde nous fuit. L’impact d’une aura peut avoir des conséquences importantes, mais pas irréversibles.

Le message de l’Aura est : déployez vos couleurs, trouvez votre place dans le groupe, le collectif, le clan amical ou familial ; l’Aura vous interroge sur vos relations avec les autres (avec la collectivité) mais également avec l’Autre au sens large, l’Autre en tant que partenaire.

Les questions de l’Aura

Quelle est la nature des mes relations ? Puis-je rayonner et si oui, comment ?

L'ORACLE DES HARMONIQUES

Un tarot illustré de 36 cartes

Commandez le Jeu des HarmoniquesDemander une consultation
Livre des Harmoniques

Abonnez-vous à notre newsletter