ORACLE DES HARMONIQUES

LE LIVRE DES HARMONIQUES

12 - L'Orient

Prendre de la hauteur, s’éveiller, réagir

Début de cycle, éveil, matin, hauteur, élévation, émergence, départ, empressement, précocité, déplacement. C’est la carte de la jeunesse et des voyages.

L’harmonique 12 ouvre ses bras et envoie le soleil vers les hauteurs célestes : voici la carte de l’Ouverture, de l’Elévation, de l’Elan Vital…

Comme le soleil qui se lève tous les matins à l’Orient, la carte vous invite à vous éveiller, à prendre de la hauteur et à considérer une situation dans son ensemble, globalement, vue d’en-haut. Les mains se lèvent, les bras s’ouvrent, le « Y » du glyphe canalise cette force d’optimisme, d’acceptation, de confiance… L’Orient vous dit : impulsez l’énergie du départ, commencez un cycle, partez à la conquête du Monde. Son message concerne aussi la Vision du Temps : le bon moment pour agir, c’est maintenant, immédiatement. Il ne faut pas attendre ou remettre à plus tard ce que l’impulsion du moment nous dicte…

L’Orient est dans l’action et non pas dans la réflexion, l’Orient est éveillé, il sait qu’il n’y a pas de passé ni d’avenir mais seulement le flux éternel du Présent ; il ne pense pas à hier ou demain…

Les questions de l’Orient 

Que dois-je faire à cet instant précis, sans attendre ? Puis-je voir la situation dans sa globalité ?

L'ORACLE DES HARMONIQUES

Un tarot illustré de 36 cartes

Commandez le Jeu des HarmoniquesDemander une consultation
Livre des Harmoniques

Abonnez-vous à notre newsletter